Florian GRASSO

Florian intervient dans diverses opérations de fusions-acquisitions, de restructuration d’entreprises, d’investissement et de désinvestissement.

Bénéficiant d’une compétence transversale juridique, fiscale et financière, il accompagne et conseille ses clients de la structuration de leurs projets d’investissement jusqu’à leur réalisation définitive.

Avant d’exercer le métier d’avocat, Florian a débuté sa carrière au sein du département fiscal d’un cabinet d’avocats spécialisé dans les nouvelles technologies à Paris avant de rejoindre le service juridique de la salle des marchés d’un des principaux groupes bancaires français.

Il s’inscrit au barreau de Luxembourg en 2012 lorsqu’il rejoint le département corporate d’un cabinet d’avocats du Benelux de premier plan avant de s’établir au barreau de Strasbourg en 2014 où il conseille une clientèle française et internationale.

THE COURSE OF Florian GRASSO

Florian est titulaire d’un Master 2 Droit des affaires – juriste d’entreprise avec un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) de l’Université de Strasbourg et certificat d’études spécialisées en droit fiscal de l’Université de Montpellier.

Il est également titulaire d’un Master 2 Finance d’Entreprise et Pratique des Marchés Financiers de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg.

  • Le français, l’anglais sont ses langues de travail. Florian parle également italien et portugais couramment.

THE TEAM