Jessica HESS

Jessica HESS est avocat, ayant une compétence reconnue en droit des sociétés dans les opérations de cessions / acquisitions d’entreprises et levées de fonds.

Jessica a une très grande expérience dans les opérations de transmissions d’entreprises, restructurations et levées de fonds, ainsi que dans la gestion de conflits entre associés. Jessica accompagne ses clients dans le cadre de leurs opérations de restructuration, cession, leur développement et l’ouverture de leur capital à des investisseurs privés ou institutionnels. Elle intervient également sur la gestion des relations et conflits entre associés, participe à l’élaboration de pactes d’actionnaires et conseille ses clients sur les modalités d’entrée au capital des dirigeants et salariés.

Le parcours de jessica Hess

Après une expérience en banque d’affaires à Londres, Jessica a débuté sa carrière d’avocat en 2011 au sein du département corporate d’un des plus grands cabinets internationaux présents en France, dont elle assumait depuis 2017 la direction de l’équipe Droit des Sociétés – Fusions/Acquisitions. Elle a rejoint le cabinet Prad Avocats en 2018.

Jessica est diplômée d’HEC (2008) et d’un Master 2 en Droit des Affaires et Fiscalité (Université La Sorbonne – Paris I). Lauréate de l’Ecole du Barreau de Paris, elle est inscrite au Barreau de Strasbourg depuis 2012.

  • Le français et l’anglais sont ses langues de travail.

L'ÉQUIPE