Daniele HUBLER

Spécialités : opérations de haut de bilan et de restructurations d’entreprises.

Daniele HUBLER est avocate, ayant une compétence reconnue dans les opérations de haut de bilan et de restructurations d’entreprises.

Elle accompagne ses clients dans le cadre de leurs opérations de restructuration, de fusions, d’acquisitions et de cessions d’actifs. 

Professionnelle expérimentée dans le domaine de la fiscalité des groupes  de sociétés et des prix de transfert, Daniele intervient aussi sur les aspects fiscaux de l’élaboration et de la mise en place des politiques de prix au sein des groupes internationaux.

Le parcours de Daniele Hubler

Daniele a débuté sa carrière en 1998 dans un groupe coté avant
de confirmer son expérience au sein d’un des plus grands cabinets
indépendants de France pendant douze années. Elle est un des associés fondateurs du cabinet PRAD.

Daniele est titulaire d’un Diplôme Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE – DESS de droit des affaires Université Robert Schuman de Strasbourg) et d’un Doctorat en fiscalité internationale à Paris I Panthéon Sorbonne.

Elle est par ailleurs auteur d’ouvrages fiscaux, notamment le Lamy Fiscal (chapitre TVA), la Documentation Organique (LexisNexis) et écrit régulièrement dans des périodiques comme Les Nouvelles Fiscales.

Daniele enseigne la fiscalité des groupes de sociétés, la fiscalité des restructurations et les Prix de Transfert à l’Ecole de Management de Strasbourg. Elle anime des séminaires pour l’Institut Fiscal Français et pour la Revue Fiduciaire.

 

  • Le français, l’anglais et le portugais sont ses langues de travail.

DOMAINES D’EXPERTISES

SECTEURS D'ACTIVITÉ

L'ÉQUIPE